Killer 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer 7

Le Forum de l'alliance Killer 7 Univers 34
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Délégation alliance IT




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007

Ambassade Empty
MessageSujet: Ambassade   Ambassade Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:19

Bonjour à vous, membres de l'alliance Killer 7

Je me présente, je suis le Ministre des Relations Intergalactiques de l'alliance IronTroop. Ce message s'adresse plus particulièrement à votre wing, à savoir Killer 7w.

Je viens vers vous pour tenter de résoudre un différent qui oppose l'un de vos membres, "maxime du 76" coord: 1.470.10, à notre alliance.
En effet après le recyclage de sa flotte, "maxime du 76" a proféré des insultes (que je ne citerai pas) en ingame à l'encontre d'un des IT et de toute notre alliance. Nous avons préféré ne pas signaler ses messages à l'opérateur de jeu. Nous pensons qu'il est préférable de rêgler cet accrochage dans la diplomatie et entre alliances.

Nous sommes convaincu qu'un tel comportement ne reflète en aucun cas l'image et le respect du jeu que vous souhaitez véhiculer.

Aussi nous vous prions de bien vouloir prendre des mesures disciplinaires adaptées, notamment le renvoi du joueur.

Je suis persuadé que nous pourrons rêgler ceci dans les plus brefs délais et dans la meilleure diplomatie qu'il soit.

Cordialement,

Ministre des Relations Intergalactiques IronTroop.
Revenir en haut Aller en bas
dakta
Killer 7
Killer 7
dakta


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2007

Profil Ogamien
Style de jeu:
Nombre de points:
Classement points:

Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:54

Bonjour,

je suis dakta, sous chef de l'alliance killer 7, le chef n'étant pas disponible cet aprés midi, je me permet de vous répondre.

Effectivement, ce ne sont pas des valeurs auxquelles nous adhérons, je vous remercie pour maxime de ne pas l'avoir signalé aux opérateurs, même s'il le mérite.

Des sanctions, rapides et radicales, seront prises auprés de lui.

Veuillez nous excuser auprés de votre alliance, ainsi qu'aux joueurs s'étant vu injurés. Cela ne reproduira plus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Drue
Admin
Admin
Joe Drue


Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpe
Date d'inscription : 17/05/2007

Profil Ogamien
Style de jeu: Raideur [AGRESSIF]
Nombre de points: 600.000
Classement points: 793

Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:05

Bonjours,

Je suis le chef de l'alliance Killer 7.

Je viens d'apprendre se qui c'est passer et j'ai decider de prendre des sanctions envers le joueurs concerné en le renvoient de l'alliance !

Je suis pour un respect total ! Je comprends que Maxime du 76 est pu etre énervé en perdant sa flotte mais aller jusqu'a insulté une alliance ceci n'est pas justifiable !

Je vous remerci d'avoir utilisr la diplomatie et non les represailles sur Maxime du 76.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuations !

Amicalement joedrue
Revenir en haut Aller en bas
https://killer7.forumgaming.fr
Délégation alliance IT




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007

Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:01

Bonjour,

Je viens vous remercier d'avoir fait preuve de diplomatie, de compréhension et surtout de respect du jeu. Votre sagesse vous honneure. Bonne continuation et bon jeu.


Ministre des Relations Intergalactiques IronTroop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Ambassade   Ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer 7 :: Forum Public :: Zone de Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser