Killer 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer 7

Le Forum de l'alliance Killer 7 Univers 34
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encore un petit RC ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nick

nick


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

encore un petit RC ^^ Empty
MessageSujet: encore un petit RC ^^   encore un petit RC ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:32

dommage qu'une grande parti de mes vb étaient en G5 avec mes EDLM sinon il aurait pleuré ^^


An de grâce 2279, les combats font rage sur la planète World Disney, depuis près de 3 jours les empires Zmax et Nick se livrent une bataille sans merci où tous les coups sont permis, une bataille dont seul le plus audacieux, le plus ingénieux, (le plus vaniteux ?) ressortira la tête haute.

On dit de cette bataille qu'elle est à la veille de la fin des temps, de l'apocalypse, de l'appat, et de biens d'autres termes employés dans d'anciennes langues mortes il y a plusieurs siècles; mais ces mots ont beau être différents, il n'en ont pas moins la même signification : la fin de toutes formes de vie, l'annihilation de toutes civilisations, la disparition de toutes races ! Les humains utilisent les robots et les dominent; il va falloir que cela change !!!


encore un petit RC ^^ Bataille


Ce 25 aout, c'était au tour du Bunker de nick d'être assiégée par l'ennemi, les canons grondaient, les missiles pleuvaient, et les Hommes mouraient... C'est ainsi que se déroule une guerre après tout, non ? Les Hommes se battaient sans merci et tuaient tous les vaisseaux adverses qu'ils voyaient...

Seulement l'ère allait changer, le temps était a l'ingéniosité disait Nick, souverain de l'empire World.

Le 24 aout mai , l'empereur réuni l'état major, ainsi que les plus hauts chef militaires, et tous ses prétendants, au Palais impérial, la crème des nombreux palais de l'empire (on l'appelait familièrement la "divine battisse" ou encore "la château aux milles diamants")

Une fois que les invités prirent place dans les fauteuils qui leur eurent étè attribués, Nick se leva, et se placa au milieu de la pièce, pour dire d'un ton grave...


- Mes amis, l'heure est malheuresement des plus graves, notre empire, MON empire (Nick était un personnage des plus arrogants) est en train de sombrer, et j'ai la désagréable impression que ceci est inévitable... C'est en discutant avec le Général Blitz qu'il m'est venu l'idée d'une offensive, ou plutôt... d'un plan de "sauvetage" de notre.. enfin de ce qu'il reste de notre monde d’URBANISATION.
Les forces engagées actuellement dans la bataille ne tiendront plus très longtemps a présent, voici donc moi plan...
Notre ennemi a soif de nouvelles technologies comme nous avons pus le constater, et bien nous allons lui en donner ! Il faut envoyer les Vaisseaux de bataille , le vaisseau dernier cri que nous avons conçu, autour du bunker World . Une fois que notre ennemi l'aura remarqué, enclenchons l'autodestruction du vaisseau a partir d'un dispositif télécommander, en faisant entrer le vaisseau en hyperespace.
Avide de la technologie de ce vaisseau l'ennemi enverra le "paquet" croyez moi, une fois en hyperespace, le vaisseau explosera, entraînant la destruction de tous ses poursuivants...

N'est-ce pas ingénieux messieurs...?

- Hé bien, ce plan est des plus audacieux je dois dire! J'espère seulement que cette opération n'aboutira pas à la pure et simple destruction de nos biens aimés vaisseaux, sans que ceci ne cause de pertes a notre ennemi!


répondit l'un des magistrats.

- Il est clair, monsieur le magistrat, que cet audacieux périple ne sera pas sans risque, il va nous falloir être extrêmement précis et avoir un excellent timing...

approuva Blitz.

A peine quelques heures plus tard, le panneau de commande fut charger a bord du vaisseau, et ce dernier marcher, c'était malheuresement la dernière marche qu'il allait accomplir...

Pendant ce temps, les quelques généraux qui n'avaient pas encore fuis lâchement se tenaient au centre de commandement, enfoui plusieurs pieds sous terre...


- Allez, allez, va y...

murmurait Nick dans sa barbe.

Le suspense était a son comble dans la salle de commande, le seul espoir que ce plan, si osé qu'il soit, réussisse, servait déjà a faire naquir dans l'esprit de Nick les idées auxquelles il avait tant pensé, à propos de la reconstruction de la civilisation Zmaxienne.

Mais l'heure n'était pas à penser, il fallait agir rapidement, les vaisseaux n'étaient plus qu'a quelques secondes des coordonnées programmées dans l'ordinateur de bord, avant l'autodestruction.

Le lieutenant chargé de suivre les vaisseaux dans son dangereux périple, le lieutenant Grand Schtroumpf pris soudainement la parole, alors que le silence régnait dans la pièce depuis déjà plusieurs minutes...


-Arrivé des vaisseaux sur le bunker Worl dans 5...4...3...2..1... 0!

-Faites moi un rapport détaillé sur ce qu'il se passe la haut, lieutenant, gronda Nick, et qu'sa saute !

- System d'autodestruction enclenché monsieur, l'ennemi n'a pas l'air de s'en pré-occupé; j'active les propulseurs arrières... dans 3...2...1..


Une énorme secousse fit trembla la salle de sol au plafond.

L'ennemi avait sûrement commencé le bombardement.

Songeait Nick...


- Il faut faire vite !

- Mais, monsieur, les communications sont brouillées, j'ai perdu le signal !

- Rétablissez le lieutenant, il en va de votre poste au sein de l’ENDORION !

- Je crains que si il n'accompli pas la tache que vous lui avez confiée jusqu'au bout, le siége qu'il occupe aujourd'hui n'aura malheuresement plus aucune valeur a ses yeux demains, fit remarquer le general.


ANick aquiesça. Quelques secondes plus tard...

- J'ai rétabli la connexion, je capte... hein ?

- Quoi lieutenant ? Qu'est-ce qui se passe ?!

- Je capte le signal de 400, nan 1500, nan 620 VAISSEAUX derrière nos vaisseaux!


Un énorme brouhaha combla le vide déclenché par les paroles du lieutenant, tout le monde était soulagé !

- Magnifique, combien de temps avant l'autodestruction ?

- Plus que 2.. 1.. EXPLOSION ! Je, je ne capte plus aucun signal monsieur !!!



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-25 15:59:19 :

Attaquant Zmax (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Destr.
Nombre: 620

Défenseur nick (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre: 865 15 601 8.627 22 1

After battle...

Attaquant Zmax (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur nick (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre: 670 7 305 4.219 11 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 68.200.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.212.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.792.500 unités de métal et 10.182.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


encore un petit RC ^^ Creations-explosion-troyes-france-600091

Nick s’exclafa, l'ennemi avait été dupé ! Il faudrait malheuresement colonisé dans un Nouveau Monde, afin de, comme l'avait rêvé Nick, rebâtir la civilisation A.M.I loin des Terriens et de leurs intentions belliqueuses !

encore un petit RC ^^ Ruine


La nuit était tombée sur le vaste royaume de World, la toute nouvelle planète mère colonisé par les vaisseauxNick quelques temps plus tôt...

L'image de la statue de Nick, au milieu des ruines de Zmaxienne possédait encore les esprits, et la population aurait sûrement du mal a s'en défaire.


encore un petit RC ^^ Ruine2


En effet, le peuple nidarien avait du abandonner tout ce qu'il possédait, ses Terres, tant chéris, ces vaste plaine verdoyante dans lesquelles ont pique-niquait le dimanche, et puis ces montagnes, ces hautes montagnes enneigées.. tout cela était bien loin disait Nick, il était temps de tourner la page, de passer à autre chose !

Les planètes conquises par les vaisseaux coloniaux étaient au nombre de neuf, neuf nouvelles colonies ou avait été repartie la population, non pas selon les ages ou les sexe, mais selon les affinités, les familles étaient ainsi réunis, ce qui, pour Nick, était le premier pas vers l'avenir :


- "Nous devons tous être soudés, unis ! si nous voulons, un jour, pouvoir venger l'affront qui a été commis envers notre peuple !" disait Nick.

L'état A.M.I avait principalement investi dans les vaisseaux, afin que la technologie developper par la peuple des robots devienne supérieure en tout point a celle des humanoïde.

On avait déjà développé de nouveaux métaux, servant a concevoir la coque des vaisseaux, de nouvelles forment d'énergie, telle que le plasma pour défendre davantage les bunkers, mais nous avions aussi amélioré nos bouclier, afin de pouvoir résister en cas d'attaque de la part d'invididus hostile, dans cette galaxie si.. éloignée, de WORL YOYO...

encore un petit RC ^^ Ville2

Six semaines plus tard, l'ordre dit "de construction" avait été donné... Cet ordre ne pouvait être appliqué que si les mines des 9 colonies avaient atteints leur niveau OPTIMAL, après ce, la construction d'une flotte de vaisseaux offensives doté d'une puissance de frappe considérable (due a l'avancée technologique) pouvait alors commencer....

La bataille





bien sur tout a été recycler pas moi ^^ :


Une de vos flottes (Recycleur:1278 ) rentre de [2:313:15] à World Dysney [2:313:15] . La flotte amène 13.792.500 unités de métal, 10.182.300 unités de cristal et 0 unités de deutérium

et j'ai perdu que 8118 pts avec la reconstruction car c'était 3min avant la maj et j'ai calculé avec les reconstruction ^^



[HRP] le pauvre il a dut avoir mal et il a perdu 60 places oooouuuuhhhh ça fais vraiment mal ^^ et moi j'ai perdu 7 places a cause de lui snif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [HRP]


voila un bon nétoyage alors qu'il voulais me pété mes 5000 clé qui été sur cette planete et ba non c'était un appat endouille ^^ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dakta
Killer 7
Killer 7
dakta


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2007

Profil Ogamien
Style de jeu:
Nombre de points:
Classement points:

encore un petit RC ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un petit RC ^^   encore un petit RC ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:27

euh .......! rien à dire ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
encore un petit RC ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer 7 :: Forum Public :: Salon de Discution Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser