Killer 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer 7

Le Forum de l'alliance Killer 7 Univers 34
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de zenky

Aller en bas 
AuteurMessage
zenky




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/02/2009

candidature de zenky Empty
MessageSujet: candidature de zenky   candidature de zenky Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:18

Combien avez vous de comptes au total et respectivement sur quel(s) univers ? Quel est ou quels sont les styles de jeu que vous pratiquez sur ce ou ces comptes ?j ai eu 3 compte en dans le 5 dans le 29 et lui dans le 34 je suis un raideur mai la je suis mineur car il fau que j augmente mes mine et mes def mai je vai redevenir raideur

Quels sont les antécédents de votre compte, les relations que vous avez avec des joueurs et des alliances de cet univers ?je connai pas mal de joueur des RS des FA_POWER des SITH et des Drago_n8

Quels sont vos classements points/flotte/recherche sur cet univers ?point 688 flotte 832 rech 781

Si vous jouez sur d'autres univers quel est ou quels sont vos autres pseudo(s) ?je joue plus que dans le 34

Comment estimez vous votre connaissance du jeu ?tré bonne sa fai longtemps que je connai ogame

Quelle est votre attitude vis à vis des comptes officiers ?je trouve sa con c est nul de payé pour joué

Quel est approximativement l'âge de votre compte ? Son nombre de points ? Son nombre de colonies ?mon compt a moi de 1 ans

Vous faites vous souvent raider ?non

Avant de poser votre candidature avez vous eu une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? oui j étai chez les Drago_n8

Pourquoi avoir frappé à notre porte ?je cherchai une allliance avec pas trop de joueur et ou il y a une bonne ambiance et une bonne entraide entre les joueur

Quel est votre temps de jeu par jour en moyenne, signalez si vous avez des problèmes IRL qui vous empêchent de jouer régulièrement (études, etc...) ? le temps que vous pensez passer sur les forums ?je suis tré actif

Qu'est ce qu'une alliance pour vous ? et que pensez vous nous apporter ?je suis prai a tou pour aidé mes alliace comme sacrifié ma flotte pour aidé les autre
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zenky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer 7 :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser