Combien avez vous de comptes au total et respectivement sur quel(s) univers ? Quel est ou quels sont les styles de jeu que vous pratiquez sur ce ou ces comptes ?j ai eu 3 compte en dans le 5 dans le 29 et lui dans le 34 je suis un raideur mai la je suis mineur car il fau que j augmente mes mine et mes def mai je vai redevenir raideur
Quels sont les antécédents de votre compte, les relations que vous avez avec des joueurs et des alliances de cet univers ?je connai pas mal de joueur des RS des FA_POWER des SITH et des Drago_n8
Quels sont vos classements points/flotte/recherche sur cet univers ?point 688 flotte 832 rech 781
Si vous jouez sur d'autres univers quel est ou quels sont vos autres pseudo(s) ?je joue plus que dans le 34
Comment estimez vous votre connaissance du jeu ?tré bonne sa fai longtemps que je connai ogame
Quelle est votre attitude vis à vis des comptes officiers ?je trouve sa con c est nul de payé pour joué
Quel est approximativement l'âge de votre compte ? Son nombre de points ? Son nombre de colonies ?mon compt a moi de 1 ans
Vous faites vous souvent raider ?non
Avant de poser votre candidature avez vous eu une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? oui j étai chez les Drago_n8
Pourquoi avoir frappé à notre porte ?je cherchai une allliance avec pas trop de joueur et ou il y a une bonne ambiance et une bonne entraide entre les joueur
Quel est votre temps de jeu par jour en moyenne, signalez si vous avez des problèmes IRL qui vous empêchent de jouer régulièrement (études, etc...) ? le temps que vous pensez passer sur les forums ?je suis tré actif
Qu'est ce qu'une alliance pour vous ? et que pensez vous nous apporter ?je suis prai a tou pour aidé mes alliace comme sacrifié ma flotte pour aidé les autre