Killer 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killer 7

Le Forum de l'alliance Killer 7 Univers 34
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature Sky dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky dragon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:30

Combien avez vous de comptes au total et respectivement sur quel(s) univers ? Quel est ou quels sont les styles de jeu que vous pratiquez sur ce ou ces comptes ? je ne possède qu'un seul compte sur ogame.

Quels sont les antécédents de votre compte, les relations que vous avez avec des joueurs et des alliances de cet univers ? jai des relation avec certain 6.B.i car se sont des amis mais sinon rien.

Quels sont vos classements points/flotte/recherche sur cet univers ? point: 996ème/ recherche: 640ème/ flotte: 1005ème

Comment estimez vous votre connaissance du jeu ? sa fait 3 ans que ji joue.

Quelle est votre attitude vis à vis des comptes officiers ? ces de la triche et de toute facon je suis AO

Quel est approximativement l'âge de votre compte ? Son nombre de points ? Son nombre de colonies ? le compte a 1 ans et demi, son nombre de point est de 380.000 et il possède 8 colonie + une planète mere + 3 lune.

Vous faites vous souvent raider ? non juste sonder

Avant de poser votre candidature avez vous eu une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? oui javais un autre compte qu'un mec maver fillée et gt chez les 6.B.i mais le mec a repris le compte donc g demander a mon pote qui garde des compte deme redonnr le mien.

Pourquoi avoir frappé à notre porte ? car je conné pas male de personne qui disent du bien de votre alliance^^

Quel est votre temps de jeu par jour en moyenne, signalez si vous avez des problèmes IRL qui vous empêchent de jouer régulièrement (études, etc...) ? le temps que vous pensez passer sur les forums ? je suis super actif que se soit sur le jeu ou sur le forum. je viens voir tout les jour^^

Qu'est ce qu'une alliance pour vous ? et que pensez vous nous apporter ? un alliance est une famille avec qui on s'entre aide et si on a un souci les autre nous protège, nous sommes tous frère et coi quil arrive nous somme toujours la pour les autre. je peu vous aporter des point en plus + des ressource car je suis minier et de l'ambiance.

sinn une tite présentation de moi: je m'apelle clément, j'ai 15 ans et a part ogame je joue a call of duty 4 en ligne sur le patch 1.7 avec des potes de team diférente.

si vou avez d'autre chose a me demander n'ésiter pas (je peu vou donner mon adresse msn mais je la donne que par méssage IG ou par méssage privée).

amicalement Sky dragon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayasaki
Modérateur
Modérateur
Mayasaki


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/05/2007

Profil Ogamien
Style de jeu: Mineur [DEFENSIF]
Nombre de points: 1.116.491
Classement points: 450

candidature Sky dragon Empty
MessageSujet: Re: candidature Sky dragon   candidature Sky dragon Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:58

Pour moi, çà ne poserai pas de problème mais l'accord du chef reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sky dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer 7 :: Forum Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser